Chambres: 3Thermes: 3Mq: 330
Alghero
Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.
+41 (0) 76 214 97 23
Chambres: 3Thermes: 3Mq: 330
Alghero
Chambres: 3Thermes: 3Mq: 330
Alghero
Chambres: 3Thermes: 2Mq: 100
Cabras
Chambres: 3Thermes: 2Mq: 100
Cabras
Thermes: 2Mq: 150
Alghero
Thermes: 2Mq: 150
Alghero
Chambres: 3+1Thermes: 2Mq: 140
San Nicolo' d'Arcidano
Chambres: 3+1Thermes: 2Mq: 140
San Nicolo' d'Arcidano
Chambres: 6Thermes: 3Mq: 120
Bosa
Chambres: 6Thermes: 3Mq: 120
Bosa
Thermes: 4Mq: 200
Oristano
Thermes: 4Mq: 200
Oristano
Chambres: 8Thermes: 2Mq: 135
Bosa
Chambres: 8Thermes: 2Mq: 135
Bosa
Chambres: 15Une baignoire: 1Mq: 300
Oristano
Chambres: 15Une baignoire: 1Mq: 300
Oristano
Chambres: 4Une baignoire: 1Mq: 55
Cabras
Chambres: 4Une baignoire: 1Mq: 55
Cabras
Chambres: 6Une baignoire: 1Mq: 50
Oristano
Chambres: 6Une baignoire: 1Mq: 50
Oristano
Chambres: 3Une baignoire: 1
Cabras
Chambres: 3Une baignoire: 1
Cabras
Chambres: 10Thermes: 3Mq: 300
Cabras
Chambres: 10Thermes: 3Mq: 300
Cabras
Chambres: 8Thermes: 2
Oristano
Chambres: 8Thermes: 2
Oristano
Chambres: 10Thermes: 2
Cabras
Chambres: 10Thermes: 2
Cabras
Chambres: 4Une baignoire: 1
Cabras
Chambres: 4Une baignoire: 1
Cabras
Chambres: 6
Cabras
Chambres: 6
Cabras
Chambres: 6Une baignoire: 1
Cabras
Chambres: 6Une baignoire: 1
Cabras
Oristano Sardaigne: La Province d’Oristano est située dans la partie ouest de la Sardaigne et donne sur la mer du même nom avec ses 135 km de côte. Bien qu’ayant, comme toute la Sardaigne, un afflux touristique important dans la période estivale, il représente une solution idéale pour qui veut éviter la foule d’autres zones.
Ses côtes, alternant des plages de sable de quartz et des falaises spectaculaires, n’ont rien à envier pour leur beauté, à d’autres plus célèbres.
La présence d’un parc naturel et d’une vaste zone marine protégée font de cette zone l’une des plus vierges et sauvages de la Sardaigne. La côte est également caractérisée par la présence de nombreux étangs dont certains constituent un véritable paradis pour les amateurs d’observation des oiseaux.
Acheter une maison Oristano Sardaigne signifie faire un investissement différent par rapport à d’autres zones plus connues de la Sardaigne.
Commençons par les prix des maisons et des appartements en vente qui, donnés à la main, résultent être parmi les plus bas en Sardaigne.
L’OMI déclare que le prix moyen des appartements en vente est d’environ 37% inférieur à la moyenne régionale, soit 1900 €/m².
La province d’Oristano Sardaigne a un prix des appartements en vente d’environ 1.150 €/m² (en moyenne dans toute la province), donc vraiment favorable.
Une autre raison valable pour acheter une maison ou un appartement à Oristano Sardaigne et province est le fait que le ” “tourisme actuel” est à la recherche de lieux authentiques et naturels comme ceux de l’Oristanese.
Compte tenu de la forte demande émanant d’une bonne partie de l’Europe, vous pourriez mettre à profit votre bien en ayant ainsi une source de revenus certaine.
La province d’Oristano est idéale pour ceux qui veulent échapper au tourisme de masse, ce qui fait que ses plages sont souvent magnifiques et sauvages, mais aussi peu équipées. Dans l’immensité on trouve cependant des solutions pour satisfaire n’importe quel besoin. Évidemment, il est impossible de les énumérer toutes, nous nous limiterons aux plus remarquables.
• Is arutas, cabras : c’est peut-être la plus connue des plages de cette côte. La plage de sable se compose de quartzifera épais avec des tonalités changeantes de rose à blanc. Elle est très aimée par les surfeurs à cause du vent fort qui arrive souvent.
• Maimoni, Cabras : poste au sud d’Is arutas présente les mêmes caractéristiques mais étant totalement dépourvue de structures, elle est encore plus sauvage.
• Mari ermi, Cabras : au nord d’Is arutas et toujours avec le même type de sable, se trouve cette plage qui a plusieurs points de ravitaillement.
• San Giovanni di sinis, cabras : adjacent au bourg homonyme, il y a un sable très fin qui, à cause du vent, se présente déposé en couches formant les dunes.
• Cumpultittu, Bosa : plage très célèbre, et donc souvent aussi bondée, a la caractéristique de présenter un mélange de sable et de rochers qui donnent à la mer de cette fabuleuse baie des couleurs uniques.
• Cane malu, Bosa : plus qu’une plage est une piscine naturelle. Il vaut la peine de passer, pour la voir.
• Bosa Marina, Bosa : situé à l’embouchure de la rivière Temo est adjacent à la ville de Bosa et est donc une plage très équipée.
• Su Pallosu, San Vero milis : le paradis pour les amoureux des chats car il est habité par la seule colonie féline marine du monde.
• S’archittu, cuglieri : il tire son nom de l’arc rocheux formé par l’érosion d’une grotte calcaire. C’est l’un des endroits les plus connus de la province.
• Torregrande, Oristano : attachée au bourg homonyme, elle bénéficie de ses services et est donc l’une des plages les mieux équipées. Elle est particulièrement recommandée pour les familles avec enfants.
D’innombrables activités sont possibles dans la province d’Oristano, de celles naturalistes et culturelles. Voici quelques sociétés qui vous proposent:
• Association culturelle de Laconi: très active dans l’organisation de visites et de visites culturelles dans le territoire.
• Bike Or, Oristano : jeune entreprise qui loue des vélos de différents types et organise des visites de différents types.
• Sinis Yachting – Day trips, Tour Grande : location de bateaux à voile avec ou sans skipper pour l’exploration de la belle péninsule du sinis. Ils organisent également des mini croisières avec nuit à bord.
• ALEA Recherche & Environnement, cabras : organise des excursions en vélo et en kayak dans la péninsule du sinis.
Mis à part les plages dont beaucoup d’intérêt naturel et paysager, la province d’Oristano est très riche en lieux et événements qui méritent d’être découverts.
Déjà l’Oristano elle-même a des origines médiévales et, en plus de mériter déjà une visite, est le siège de différentes manifestations : la plus célèbre est Sa sartiglia un manège d’origine médiévale qui se tient pendant le carnaval. Ci-dessous juste une liste d’autres endroits à visiter absolument.
• Nuraghe losa, Abbasanta : c’est l’un des nuraghi les mieux conservés de toute la Sardaigne et dans ses environs il y a aussi les restes d’une Tombe des Géants. Vous pouvez également le visiter la nuit, lorsque l’endroit prend si possible un aspect encore plus fascinant.
• Tharros, Cabras : c’est une zone archéologique située dans la péninsule du Sinis où il est possible de visiter un important établissement d’origine phénicienne abandonné pour donner origine à l’actuel Oristano. L’amphithéâtre naturel dans lequel elle est placée rend cette zone particulièrement suggestive.
• San Salvatore di Sinis : ce village, fraction de la commune de cabras, est abandonné pendant presque toute l’année en se peuplant seulement à l’occasion de la fête du Christ Sauveur. Il doit sa notoriété à être utilisé comme théâtre pour plusieurs westerns.
• Parc Archéologique de Santa Cristina, Paulilatino : dans son splendide territoire, qui s’adapte bien au trekking, il y a des sites d’un intérêt archéologique considérable comme par exemple le Temple de Pozzo di Santa Cristina et un remarquable village nuragique.
• Bosa : ce bourg, considéré à juste titre comme l’un des plus beaux d’Italie, est situé à l’embouchure du fleuve Temo, l’unique fleuve navigable de la Sardaigne. Les choses à voir sont si nombreuses qu’il nous semble superflu de les énumérer. C’est certainement une destination pour laquelle vous ne regretterez pas d’avoir passé du temps.
• Petit train vert macomer-Bosa : peut-être, puisque Bosa mérite sans l’autre une visite, pourquoi ne pas y arriver avec ce qui est considéré comme la plus belle ligne ferroviaire de Sardenga?
Selon votre destination dans la province certains moyens peuvent être moins chers que d’autres. La province étant en position centrale, elle offre différentes solutions pour atteindre facilement son but. Voici les possibilités pour rejoindre en voiture la capitale de province.
• De Porto Torres : en environ 1 heure et 35 minutes (145 km), prendre la E25 en direction de Sassari.
• De Olbia : en environ 2 heures (182 km) via la SS131 branche centrale de la nouvelle.
• De Cagliari : via la E25 en environ 1 heure et 10 minutes (95 km).
• De Alghero : bien que la route la plus rapide semble être celle qui passe par Sassari puis prendre la E25 (1 heure et 50 minutes pour 155 km), vous pouvez suivre la côte en passant par la SS292 nord en suivant la côte (2 heures pour 105 km).
En arrivant en avion donc le choix le plus avantageux semble être l’aéroport de Cagliari, pendant qu’en ferries selon le port de départ même Porto Torres pourrait être une valide option
Port de Marina di torregrande, Oristano:
C’est un port très bien équipé et sa position centrale sur la côte ouest de la Sardaigne le rend idéal comme base de départ pour diverses excursions. Il dispose de 404 places avec possibilité d’accueillir des bateaux jusqu’à 18 mètres (22) et offre tous les services nécessaires parmi lesquels:
• postes d’amarrage et plongeurs pour répondre à différents besoins
• Services de construction navale et d’atelier complets
• Station-service, ravitaillement en eau et raccordement au réseau électrique
• toboggan, grue, travel lift et cale de levage
• hangar de bateaux
Pour en savoir plus
Marine oristanesi Srl, Porto Turistico torregrande, 09170 Oristano (OR)
Téléphone et Fax +39 0783.22189
e-mail : info@marineoristanesi.it
PEC : info@pec.marineoristanesi.it
Coordonnées 39.54.10 N, 08.29.29 E
Port de Bosa
En fait, c’est un port fluvial situé sur le fleuve Temo à 900 mètres de son embouchure, ce qui le rend particulièrement protégé, mais qui exige de toute façon des attentions particulières en phase d’entrée et de sortie. Il dispose de 220 places bateau totaux avec possibilité d’accès à des bateaux jusqu’à 4/5 mètres de tirant d’eau et 25 mètres de longueur. Parmi les services offerts, on peut citer:
• Assistance à l’amarrage
• toboggan intérieur
• lancement et remontée sous lift 25 t
• rangement en plein air et carénage
Pour en savoir plus
Porto di Bosa S.P.A. siège opérationnel Nuova Darsena Via sas Covas, Bosa (OR)
Tél. / Fax : +39 346.1585719 / +39 0785.372191
e-mail : info@portodibosa.com
Coordonnées 40.17.30 N, 08.28.36 E